the health warrior Index du Forum the health warrior
Si vous chercher la prospérités, venez en ces lieux soigner les Guerriers qui ont besoins de vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles de La Guilde:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Ambassades -> The Health Warrior
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogmios
Administrateur

2: 42
5: 0,58

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Règles de La Guilde: Répondre en citant

Bonjour à tous, voici quelques règles pour le bon fonctionnement de la guilde:

1. Respecter les membres de sa Guilde.

2. Respecter les Alliés.

3. Toute injure envers une personne m'ayant étais transmise, que ça soit des injures: raciales, discriminatoires, ou des injures verbales, se verra bannie à vie de ma guilde, et ne pourra revenir quand faisant des excuses à la victime et à sla guilde.

4. Pas de vol, d'action de justice, d'assassinat entre membre de sa guilde ou entre alliés.

Voici mes quelque règles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Ambassades -> The Health Warrior Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo