the health warrior Index du Forum the health warrior
Si vous chercher la prospérités, venez en ces lieux soigner les Guerriers qui ont besoins de vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Bonne Cuisine de Og'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Notre Eglise -> Venez boire ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogmios
Administrateur

2: 42
5: 0,58

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: La Bonne Cuisine de Og' Répondre en citant

Voila mon petit restaurant, commandez l'un de vos plats et je vous le ferez. Smile si vous voulez une boisson voici mes fiols:

Anti poison
Concentration
force
puissance magique
esquive
Défense
précision

Il me faudra les drops et les fioles et je vous fais ça. Smile

Dernière édition par Ogmios le Dim 11 Juil - 22:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epicure
The Healers

Masculin Moine the health warrior exilé
2: 30
5: 1,50

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: La Bonne Cuisine de Og' Répondre en citant

heuu !

un sanglier roti pour moi

Ogmios
Administrateur

2: 42
5: 0,58

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: La Bonne Cuisine de Og' Répondre en citant

Courue chercher le sanglier dans les bois, prépara son feu.
dépeça le sanglier et prépara le sanglier rôti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: La Bonne Cuisine de Og'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Notre Eglise -> Venez boire ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo