the health warrior Index du Forum the health warrior
Si vous chercher la prospérités, venez en ces lieux soigner les Guerriers qui ont besoins de vous...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Innauguration du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Notre Eglise -> Venez boire ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogmios
Administrateur

2: 42
5: 0,58

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

Inauguration de notre Forum, pour fêter ça, on prend du vin de notre bonne église, le vin Cool

*Sortie 1000 barils de vin*

Ensuite, pris 600 paquet de gâteaux sortie du four et sortie tout plein de friandise.

Je dis Haut et fort:  BUVONS HAUT ET FORT POUR NOTRE FORUM Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justin Law
The Healers

Masculin
2: 2
5: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

faut penser a la biere aussi !

Vive les Health Warriors !

Ogmios
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

Oui, j'allais oublier, courus dans sa resserve autrefois pris dans mon ancienne guilde  Rolling Eyes

j'en sort 100 sur beaucoup on verra bien qui viendras.

et on va fêter ton grade en même temps, bois la potion des forts.

Sortie: des drops d'un peu partout et sortie la potion des nouveaux née. Smile

Epicure
The Healers

Masculin Moine the health warrior exilé
2: 30
5: 1,50

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

salut a tous !

pour vous remercier de m'avoir recruté je paye une tournée générale Wink

Ogmios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:47 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

et je t'aide à payer comme tu a accepter d'intégrer ma guilde.

Bientôt les smylei: Buveur Mr. Green

Epicure
The Healers

Masculin Moine the health warrior exilé
2: 30
5: 1,50

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

lol ça va etre trop bon ^^

Ogmios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Innauguration du Forum Répondre en citant

et dans la partie taverne chacun aura son saloon, nommer comme bon lui semble. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Innauguration du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the health warrior Index du Forum -> Notre Eglise -> Venez boire ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo